Description du poste
MENDE (48000) offre n° 102PFST
Au sein d’une structure d’insertion par l’activité économique, vous assurerez l’accueil physique
et téléphonique (des salariés, clients, partenaires) et vous réceptionnerez l’information de
premier niveau. + gestion courrier arrivé et départ, classement, saisie, suivi de dossiers
formation, réalisation de contrats de travail… Votre capacité d’adaptation et de compréhension
rapide du fonctionnement de la structure sera attendue ainsi que votre capacité à recevoir une
information, à la traiter pour orienter vers la personne référente. Le niveau BTS est exigé pour
ce poste, l’utilisation de word, excel et internet doit être maîtrisée. Permis exigé, 35h semaine
Vous faîtes preuve de discrétion. Perspective de CDI envisageable selon l’évolution de la
structure Pour candidater, merci d’envoyer CV et lettre de motivation à Solène d’Espinay
Type de contrat
Contrat à durée déterminée – 6 Mois
Contrat tout public
Durée du travail
35h
horaires normaux
Salaire
Mensuel 1 668,00/1 670,00€ /12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
1 an Cette expérience est indispensable
Compétences
Accueillir une clientèle Cette compétence est indispensable
Classer les documents, informations et fonds documentaires d’une activité Cette
compétence est indispensable
Orienter les personnes selon leur demande Cette compétence est indispensable
Outils bureautiques Cette compétence est indispensable
Planifier des rendez-vous Cette compétence est indispensable
Réaliser la gestion administrative du courrier Cette compétence est indispensable
Saisir des documents numériques Cette compétence est indispensable
Utilisation d’outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social
d’entreprise, …) Cette compétence est indispensable
Mettre à jour une documentation technique
Modalités d’accueil
Règles d’affranchissement du courrier
Qualités professionnelles
Rigueur
Sens de l’organisation
Travail en équipe
Formation
Bac+2 ou équivalents Pas de domaine Cette formation est indispensable
Permis
B – Véhicule léger Ce permis est indispensable
Informations complémentaires
Qualification : Employé qualifié
Secteur d’activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
ASS ALOES
Action sociale sans hébergement n.c.a. (20 à 49 salariés)
Site internet
Secteur & Localisation du poste
Aloès - 1 bd Théophile Roussel - 48000 Mende
Compétences & Savoirs
- Accueil physique et téléphonique (des salariés, clients, partenaires) . Réception de l'information de premier niveau. + gestion courrier arrivé et départ, classement, saisie, suivi de dossiers formation, réalisation de contrats de travail... Capacité d'adaptation et de compréhension rapide du fonctionnement de la structure + capacité à recevoir une information, à la traiter pour orienter vers la personne référente. Le niveau BTS est exigé pour ce poste, l'utilisation de word, excel et internet doit être maîtrisée. Permis exigé, 35h semaine Vous faîtes preuve de discrétion. Perspective de CDI envisageable selon l'évolution de la structure
Documents à envoyer
- CV
- Lettre de motivation
Structure à contacter
ALOES - ESL - ALOES SAP
1 Boulevard Théophile Roussel 48000 Mende
Numéro de téléphone :
04 66 65 26 66
Adresse mail :
aloes.esl@orange.fr